Notre voyage en Thaïlande

Publié le 24 Septembre 2016

Evidemment, ce n'est pas avec un article que je pourrais vous expliquer notre voyage en Thaïlande car c'était tellement riche en découverte, qu'il y a beaucoup trop à raconter!

Depuis toute petite, je rêvais d'aller là-bas, c'était vraiment mon désir de gamine. Les pays asiatique et toute sa culture me fascinait et me fascine toujours d'ailleurs!

C'est donc pour notre voyage de noces que nous sommes partis à 12h de vol de ma petite Belgique! Toute une aventure pour moi qui n'avait jamais quitté l'Europe et de plus, je venais d'apprendre que j'étais enceinte!

Heureusement pour moi, j'ai eu un très beau début de grossesse, j'ai donc pu profiter un maximum de nos belles vacances tropicales!

Etant donné mon état, nous avions décidé de nous faciliter la vie en prenant un hôtel avec demi-pension et nos excursion se faisait un jour sur deux.

Pour ce qui est des excursions, nous avons visité le site de Wat Chalong avec ses temples magnifiques! Cette visite restera a tout jamais gravée en moi! C'était d'une beauté incroyable! L'atmosphère qui règne là-bas est indescriptible, vraiment!

Evidemment, nous sommes passé voir Big Buddha, une visite également inoubliable et très solennel.

Nous avions pu visiter un camp où les éléphants sont protégés et choyés. C'était une très belle expérience. Les éléphants m'ont toujours fascinés!

Une des plus belles excursion que nous avons pu faire est celle en canoë. Nous avons visité les lagons et pu voir des singes en liberté, c'était de toute beauté!

Voila en bref, les plus belles visites de mon séjour mais je ne peux pas clôturer cet article sans dire que ce qui m'as le plus plu c'est la bonté et le sourire des thaïlandais! Ils étaient vraiment attentionnés, aimables, je ne les ai jamais vu se plaindre et soupirer, pourtant, je peux vous dire qu'ils travaillent sans relâche et par une chaleur écrasante!

Ce voyage restera gravé en moi à tout jamais et je n'attend qu'une chose, c'est d'y retourner!