Bonne année 2017!

Publié le 5 Janvier 2017

De retour sur le blog pour vous souhaiter une très bonne année 2017!

J'ai mis le blog en pause durant les vacances pour pouvoir profiter à fond de ces petits moments privilégiés en famille car pour moi, ça y est, la reprise du travail a sonné!

L'année 2016 a été pour moi très riche en émotions et remplie de bonnes choses! Je suis devenue maman et ça, c'est la plus belle des choses qui m'est arrivée!

Je me suis découverte sous un autre jour et je pense que cela ne pourra que me faire avancer.

Comme chaque année, on fera nos bonnes résolutions pour l'année. Certains disent que cela ne sert à rien car on ne les tient jamais, moi je dis que c'est signe d'espoir et d'évolution!

Evidemment, ce n'est jamais simple de tenir ses promesses, alors pourquoi ne pas les noter cette année sur papier et les laisser à vue sur le frigo par exemple?

Pour cette année, j'ai, moi aussi, mes petites résolutions!

1) Perdre du poids! Comme beaucoup de personnes, je pense. mais là, pour moi, ca devient urgent! Il est temps que je me reprenne en main!

2) Etre organisée! Reprise du boulot oblige! Alors je veux pouvoir organiser au maximum le boulot, la maison pour pouvoir profiter de moments en famille sans stress! 

3) Continuer ce blog à raison de 3 fois par semaine. Avec le travail, je vais devoir m'organiser autrement pour faire vivre le blog mais promis, je vais faire de mon mieux!

4) Prendre le temps. Le temps pour profiter de ceux qui m'entoure!

5) Continuer à imaginer et à entreprendre des projets pour l'année à venir! 

 

Et vous? Quels sont vos bonnes résolutions pour l'année?

 

Rédigé par nuage-de-chocolat

Publié dans #Un peu de moi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Voilà de bonnes résolutions pour 2017... <br /> Prendre le temps et profiter des êtres chers et tout concilier n'est pas toujours facile...<br /> J'ai moi aussi profité des enfants durant 4 semaines à Tahiti (le rêve pour beaucoup), c'est un peu dur de s'y remettre... Je n'ai d'ailleurs répondu à aucun commentaire durant cette période !!!<br /> Tranquillou me revoilà...<br /> Bonne année et à bientôt <br /> Bises, Erika
Répondre
N
Tu as eu bien raison!! :) En effet, ca devait etre le rêve! Quel bonheur! Bisous a toi et une bonne année aussi! :)
V
Bonne année .. et .longue vie a ton blog !!! <br /> bizouilles
Répondre
N
Merci! A toi aussi! :)
S
voila de belle résolutions!!! bonne année a toi, bisous
Répondre
N
Bonne année! A bientôt! :)
M
Je te souhaite des tas et des tas de projets pour 2017 ! <br /> Ici aussi, je m'organise pour avoir le temps de faire tout ce que j'ai envie :)
Répondre
N
Merci à toi aussi! :) Des bisous!
L
Je te souhaite à mon tour une très belle année 2017.<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
N
Bonne journée! :)