Salade de Quinoa aux tomates et avocats

Publié le 30 Mars 2017

Hello les filles! Je vous partage aujourd'hui une petite recette fraîche, vitaminée et pleine de saveurs!

salade de quinoa

Pour cela, j'ai besoin (pour 4 personnes) :

- 1 verre de quinoa,

- 1 boite de coeur d'artichaut,

- 1 avocat,

- 1 tomate,

- 1 demi citron,

- 1 cube bouillon (poule),

- persil frais,

- basilic frais,

- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive,

- sel et poivre.

 

C'est parti!

1) Cuire le quinoa dans l'eau avec le cube bouillon pendant 10 minutes,

2) Essorer le quinoa et le laisser refroidir,

3) Presser le jus d'un demi-citron dans un bol, découper l'avocat en petits morceaux et le mettre dans le jus de citron,

4) Couper en petits morceaux la tomates et les coeurs d'artichauts, 

5) Faire une marinade avec l'huile d'olive, le persil, le basilic, le sel et le poivre,

6) Mélanger tous les ingrédients ensemble!

7) A déguster froid! Bon appétit!

 

Rédigé par nuage-de-chocolat

Publié dans #Idées de repas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hummm je prends, il n'y a que des bonnes choses dedans!!!<br /> bisous
Répondre
N
merci :)
L
J'adore
Répondre
N
Merci :)
S
très jolie salade et très jolie présentation!!!! bisous
Répondre
N
Merci à toi :) bisous
L
Une très belle salade comme je les aime<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
N
Merci :) Bonne journée à toi! Bisouuu
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog. merci
Répondre
N
Merci :) J'irais voir ça au plus vite!