(TAG)Et si le temps m'était compté?

Publié le 20 Mars 2017

Et si le temps m'était compté? S'il ne me restait qu'un an? Quels seraient les rêves que je voudrais réaliser absolument pour n'avoir aucun regret? Quels seraient mes désirs absolus? 

montre

Le but de ce tag est de citer nos désirs et projets qu'on voudrait réaliser absolument si il ne nous restait qu'un an à vivre, il faut citer le nombres de désirs en fonction de notre âge. Pour ma part, j'ai 27 ans, donc je vais vous citer 27 rêves qui vont vous permettre peut-être de mieux me connaître c'est pour ça que je trouve l'idée vraiment chouette et elle permet aussi de vous faire connaître les sept blogueurs que je vais taguer qui devront répondre à leur tour!

Allez c'est parti pour mes 27 rêves, certains un peu fou et d'autres qui me tiennent vraiment à coeur!

1) Partir au Cambodge,

2) Faire un périple en France à vélo en famille,

3) Ecrire un livre et le publier,

4) Faire un circuit aux USA en famille,

5) Ouvrir ma boutique au village (Oui je rêve bien! Haha!),

6) Me faire livrer des fleurs chaque jour,

7) Avoir une maison avec une vue sur un champs,

8) Rouler en vespa en Italie,

9) Pouvoir sniffer à toute heure l'odeur de mon bébé,

10) Avoir un cuisinier à domicile (Ah ça , ça doit être terrible, avouez!)

11) Bon et tant qu'à faire, une femme de ménage aussi!

12) Pouvoir manger autant que je veux sans grossir bien sûr (Bon ça, c'est foutu!),

13) Organiser un événement pour toutes vous rencontrer!

14) Pouvoir profiter d'activités en famille tous les jours,

15) Voir le Grand Canyon

16) Me remettre à coudre et au tricot,

17) Avoir un jardin fleuri et zen!

18) Apprendre à jardiner et cultiver mes propres légumes,

19) Avoir une taille de guêpe! (Laissez moi rêver, merci! :) )

20) Dormir encore une fois dans une cabane en haut d'un arbre,

21) Elever des chèvres dans les montagnes... (Cela m'a toujours fasciné, mais bon c'est juste un rêve hein!)

22) Créer ma propre marque de cosmétique 100% naturelle (Ce serait Waouh!)

23) Vivre dans un pays ensoleillé chaque jour de l'année... (On oublie?)

24) Vivre en pyjama ! (On est tellement bien en pyjam'!)

25) Acheter une maison à Bruges,

26) Vivre dans une maison flottante,

27) Mon rêve le plus important à mes yeux : voir ma famille heureuse et épanouie! Ce n'est pas pour faire un cliché mais voir leurs sourires c'est vraiment ce qui me rend heureuse tous les jours!

 

Voila pour mes 27 rêves un peu fou, un peu dingue, un peu impossible pour certains et d'autres pourquoi pas? :)

Je tague les blogueuses qui devront écrire leurs rêves et taguer à leur tour sept blogueuses pour le TAG "Et si le temps m'était compté?" (Et là, elles se disent toutes "Pas moi Non Non!" et bien si ! ) Des blogueuses que j'aime beaucoup, elles ont toutes un univers bien à elle, n'hésitez pas à leur rendre visite! Les liens sont en dessous de l'article.

 

Petites astuces au quotidien

Cuisinez comme Céline

La cuisine facile de Chris

MamanWhatelse

Le blog de Claudia

L'univers d'Erika

Le blog de Victoria-Lynn

A vos claviers les filles! :)

 

Et vous? Quels sont vos rêves les plus fous?

Rédigé par nuage-de-chocolat

Publié dans #Un peu de moi

Repost 0
Commenter cet article

vicotoria lynn 20/03/2017 19:07

coucou c'est sympa; je vais répondre en fin de semaine car là je suis débordée avec le boulot ; c'est intéressant tes réponses; gros bisous

nuage-de-chocolat 20/03/2017 19:55

Super! J'irais lire tout ça avec un grand plaisir! Bisou à toi et courage avec le boulot

mamanwhatelse 20/03/2017 15:04

Merci pour le tag!!! Je vais essayer de relever le défi!!!! ;-)

nuage-de-chocolat 20/03/2017 16:00

J'ai hate de voir ça :) A très vite!!!

christelle 20/03/2017 13:12

Merci de m'avoir tagué :)
Je vais me faire un plaisir de jouer le jeu... Si j'ai bien compris il faut que je mette le même nombre de rêve que mon âge??? Impossible!!! j'ai 48 ans et n'ai pas 48 rêves!!! Mais j'en ai encore pas mal sous le coude hahaha
Bisous

nuage-de-chocolat 02/05/2017 12:58

Hihi! Super, j'ai hâte de voir ça :) Gros bisous!!!

chris 30/04/2017 18:33

Voilà j'ai enfin réussi à le faire cet article!!!
Comme prévu, il n'y a pas le nombre voulus mais il y en a une belle liste!! j'ai programmé l'article pour samedi 6 mai
gros bisous

nuage-de-chocolat 20/03/2017 13:17

Avec plaisir ! Ah oui c est un vrai defi hihi ! Mais ça peut être des petits rêves, des fous, des impossibles bref tout ce qui nous fait rêver! :) j irais lire ça avec plaisir et je suis impatiente de voir ce que tu as sous le coude haha! Gros bisous !

Unemamanuntresor 20/03/2017 12:54

Salut ma belle c'est cuisinezcommeceline oui je me lance dans un blog de maman du coup je ferais l'article dessus merci de m'avoir tague je suis touché pour nous rencontrer je pense qu'on a pas d'excuses on n'habite pas loin toute les 2 j'adore ton dernier rêve cest le rêve de toutes bisous

nuage-de-chocolat 20/03/2017 13:18

C est vrai qu on pourrait se voir sans problème :) j ai hâte de voit ton article gros bisous !

la cuisine de poupoule 20/03/2017 10:43

Ton dernier rêve et le mieux aussi je pense que c'est un rêve que beaucoup de personne on.
Bonne journée
Christelle

nuage-de-chocolat 20/03/2017 10:49

Oui c'est sûr que c'est le plus beau des rêves! Bonne journée à toi! Gros bisous