Alimentation : Perdre du poids avant l'été!

Publié le 4 Avril 2014

Coucou les filles, aujourd'hui, je viens parler d'un sujet qui nous parlent à toutes : perdre du poids avant de se mettre en maillot sur la plage!

Bien sûr, je ne suis pas diététicienne, mais il y a quelques mois, en me fixant mon propre régime, j'ai perdu 9kg.

Suite au décès de mon papa, je suis retombée dans mes mauvaises habitudes et j'ai repris 4kg.

Dernièrement, je me suis reprise en main et j'en ai reperdu 2.

 

 

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Alors voici mes petits conseils à moi!

 

1) Ne pas faire de régime draconien !

 

Vous reprendriez tout après et même plus!

 

2) Préférer les aliments sains plutôt que les produits de régime en poudre,...

 

3) Eviter le soi disant 'light'

 

4) Ne louper aucun repas

 

5) Boire 1litre et demi d'eau

 

6) Bouger!! Faites du sport (déjà 1h semaine c'est bien :) )

 

7) Eviter les grignotages entre les repas

 

8) Eviter les boissons sucrées

 

9) Eviter la mayonnaise!

 

10) Ne pas se resservir aux repas.

 

 

 

Voici ma journée d'hier en exemple :

 

Petit déjeuner : Céréales Spécial K avec du lait de noisette

 

Le lait de noisette est un lait végétal, c'est très bon mais surtout super bon pour la santé (prévient des cancers, etc), personnellement, ça me cale plus que le lait de vache et je le digère beaucoup mieux!!

Il y a d'autres laits qui méritent d'être connu : le lait de riz, le lait d'amande, le lait de soja.

Mais j'ai ma petite préférence pour le lait de noisette :)

Un verre de jus d'orange pressé de préférence ( je m'en fais un litre avec ma machine à jus et ainsi c'est plus facile)

 

10h30 : un fruit

 

Diner : 2 tranches de pain + filet de poulet ou jambon ou fromage + un fruit

 

16h30 : une pomme

 

Souper : Une saucisse grillée avec du taboulé (belle quantité)

 

Et j'ai bu beaucoup d'eau!

 

ET vous les filles, quels sont votre trucs pour perdre du poids?

Rédigé par nuage-de-chocolat

Publié dans #Alimentation

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Heloise 13/05/2015 15:53

Méfiez-vous, le specialK c'est pas aussi bon pour "la ligne" que vous semblez dire.

nuage-de-chocolat 08/09/2016 16:22

Je me suis renseignée, en effet beaucoup de sucres cachés ! Mais le problème c'est que j'adore! et C'est mieux que mes tartines de nutella tout de même :)

jj 16/02/2015 11:08

déséquilibré !!
où sont les légumes et leurs fibres. ?
céréales du matin = sucres

passionbree 04/04/2014 09:19

tu vois j'ai perdu 10 kg depuis le 1 er janvier et pas de régime car j'adore manger. plus de grignotage entre les repas, finis les 2 baguettes par jour j'en prends 50 gr.
Plus de sucre dans le café et encore moins de sucrettes.
Le soir je mange raclette tartiflette en quantité raisonnable. Il y a 1 an je faisais 50 kg pour 1.65. Aujourd'hui 54 kg pour 1.65. Le top, je fais des abdos tout les jours même 10 pas grave et je
cours 1 fois ou plus par semaine. Je mange en desserts des gaufres, des tartelettes mais plus comme avant; Et je bois 1.5l d'eau par jour. Ma vie a changé sur tout les poids de vue et je ne
regrette pas j'avance. Bises Brigitte

nuage-de-chocolat 05/04/2014 08:12



C'est également comme ça que je gère mon alimentation, car si je me prive trop, je deviens de mauvaise humeur et après je me jette sur n'importe quoi_


En tout cas, Félicitations pour ta perte de poids :) gros bisous :)