Mission Cadeaux de Noël

Publié le 29 Novembre 2013

Les cadeaux de Noël, on a tendance à les acheter à la va-vite, c'est stressant, les magasins sont bondés et on ne trouve plus toujours ce que l'on veut!

 


Alors pensez à les acheter en Novembre!


Cela vous permet de comparer les prix, de faire votre petit tour sur internet pour commander moins cher et de bien réfléchir au cadeau qui ferait plaisir :)

Avant de commencer, établissez un budget à ne pas dépasser, faites la liste des personnes à qui vous devez offrir un cadeau et noter vos idées.


Vous ne savez pas quoi acheter?

  • Pour les enfants, c'est toujours plus facile : un jeu, un livre, du parfum enfant, un jeu de société,...
  • Pour les ados, ca se complique mais il y a toujours quelque chose qui leur ferait plaisir : mp3, jeux de société, livres, jeux vidéos, dvd, cd, bons cadeaux dans un magasin de vêtements, parfum,...
  • Pour les femmes, il y a toujours une tonne d'idées : bons cadeaux, parfum (pensez au coffret qui permette de choisir le parfum que l'on veut), bijoux, sac, foulard,électro, massage, soin, déco pour la maison (si vous connaissez bien ses goûts), pensez au coffret type Bongo, etc. Il y a pleins de choix, à tout prix.
  • Pour les hommes, toujours compliqué mais voici quelques idées : Vin, Alcool, vêtements, écharpe, gant, coffret bongo (dégustation, oenologie, etc.), bon cadeau, parfum,...

 

Vous pouvez également offrir un cadeau pour le couple (surtout si votre budget est serré) comme par exemple : des places de ciné, une journée bien-être, une nuit en chambres d'hôtes, etc. (les coffrets sont toujours là pour vous aider ihih)

Pour finir, n'oubliez pas de commander les cougnoles à l'avance ainsi que d'acheter du papier cadeau, des étiquettes et du ruban!

Allez les filles courage dans la jungle des magasins mais vous serez soulagée que cela soit fait ! ;)

cadeaux_noel630.jpg

Rédigé par nuage-de-chocolat

Publié dans #Les évènements

Repost 0
Commenter cet article