Mon rituel "soin visage" du matin

Publié le 27 Janvier 2014

Hello les filles!! J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous partage mon rituel "soin visage" du matin.

Le matin, c'est toujours dur, on est crevée, on a les yeux gonflés, les cheveux en pétard, bref la cata!

Mon rituel est simple, rapide mais efficace.

Après ma douche et un bon p'tit déj vitaminé:

Je commence toujours par mon nettoyant visage Bioderma sebium : j'humidifie mon visage à l'eau chaude, je fais mousser le produit sur mon visage et je rince à l'eau froide : ça réveille!!

sebium gelmoussant 08gd

Ensuite, quand mon visage est bien sec, j'applique au coton, de l'eau précieuse pour les boutons et autres imperfections (points noirs, peau grasse,...)

78578906 o

J'applique ensuite ma crème Mixa anti-rougeurs et je peux alors passer au maquillage!

img64305.jpg

 

Et vous? Que faites-vous le matin pour avoir bonne mine?

Rédigé par nuage-de-chocolat

Publié dans #Beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi j'aime bien utiliser l’eau précieuse, je trouve que ça permet de vraiment bien purifier la peau. En ce qui me concerne, le matin je me lave le visage avec le gel nettoyant anti-imperfections de Mixa, elle convient très bien aux peaux sensibles comme la mienne. J'applique ensuite de l'eau de rose avant de mettre ma crème soin de jour de la marque Nivea. De plus, je fais de temps en temps un petit masque au safran.
Répondre