Rituel beauté visage du matin

Publié le 20 Novembre 2013

Petit article pour vous faire partager mon rituel du matin que je fais en hiver. En été, je ne fais pas les mêmes soins.

Ma peau est très sensible alors je dois vraiment la cocooner en hiver !

1) Je lave mon visage avec le gel nettoyant Bioderma Sebium Cela me réveille, ma peau est nette, propre et plus éclatante.

sebium_gelmoussant_08gd.jpg

2) J'applique avec un coton de l'eau précieuse, elle empêche ma peau de briller et favorise l'élimination des boutons et points noirs.

78578906_o.png

3) J'applique la crème de jour Mylène, leurs crèmes sont top : elles sentent bons, hydratent bien ma peau et elles s'appliquent super bien!

lightbox_mainimage.png

Il n'y a plus qu'à se maquiller et go pour une journée bien chargée!!!

Rédigé par nuage-de-chocolat

Publié dans #Beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article