J'ai testé le maquillage Bio à prix tout doux!

Publié le 29 Septembre 2016

 

Ma commande sur Sebio

 

J'ai passé commande sur le site http://sebio.be/fr dans le but de tester du maquillage bio, je suis de plus en plus sensible à la composition des produits que nous utilisons à la maison mais pour le maquillage, je n'avais encore jamais tenté le bio alors qu'on le met directement sur notre peau...

Le site Sebio est très bien, très fiable, les produits sont très bien emballés pour éviter qu'ils ne s'ouvrent pendant le transport et en plus, en cadeau, deux sucettes bio bien sûr! :) Le site est très complet, il y a toutes sortes de produits de bonne qualité.

 

J'ai donc commandé trois produits différents :

- Le fond de teint de la marque Avril couleur clair

- L'anti-cerne Avril couleur Nude

- Le crayon pour les yeux Avril couleur ardoise

 

Commençons par le négatif ...

 

Le fond de teint : j'ai pris la teinte la plus claire mais cela reste trop foncé pour ma carnation. La texture est difficile à appliquer, j'ai vraiment dû la travailler longtemps pour éviter les traces mais c’était quand même pas le top! Et puis, son pouvoir couvrant était quasi nulle... Bref , très déçue du produit qui, heureusement, ne coûtait que 6,95 euros

 

Mais sinon ...

 

L'anti-cerne de la même marque est, par contre, très bien! Camoufle bien mes cernes (et en ce moment, je peux vous dire que j'en ai des belles!!), ne fait pas de paquet et ne file pas durant la journée. Il est facile d'application et hydrate mes paupières. Mes fards à paupières tiennent bien et plus longtemps. Mon regard a l'air vraiment moins fatigué. En conclusion, j'en suis vraiment contente et vous l'aurez pour la modique somme de 6,75 euros.

Le crayon pour les yeux est vraiment pas mal pour son prix (2euros95). Il tient bien, ne fait pas de paquet et s'applique facilement. J'en suis assez satisfaite! Il est bien gras, par contre attention, il marque le dessus de la paupière!

La marque bio avril

La marque bio avril

Rédigé par nuage-de-chocolat

Publié dans #Mes tests :)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
N'hésites pas si tu as la moindre questions, c'est avec plaisir !
Répondre
V
Bonjour, le maquillage ZAO est non testé sur les animaux, certifié Ecocert, les formules sont 100% naturelle aux extraits de bambou riche en silice organique et le maquillage convient à tous les types de peaux même les plus sensibles et peaux acnéiques. Pour la petite histoire, j'ai longtemps souffert d'un problème de peau... Aujourd'hui, j'ai créée ma micro entreprise dans le but de sensibiliser les personnes pour une beauté plus intelligente et plus saine ! Une belle peau c'est possible mais en utilisant les bon produits ! Je t'invite à visiter mon site si tu le souhaites : vieonaturelle.com Belle journée à toi, à bientôt !
Répondre
N
Chouette! J'irais voir ca! Promis! A très vite!
V
Bonjour, perso je suis fan du maquillage bio et rechargeable ZAO. As-tu déjà essayé ?
Répondre
N
Coucou! Et bien non, je ne connais pas du tout cette marque! C'est français? Bisous à bientôt!