J'ai testé une journée au Château des Thermes

Publié le 26 Septembre 2016

J'ai testé une journée au Château des Thermes
Pour nos un an de mariage, j'avais décidé d'emmener Namour au Château des Thermes de Chaudfontaine. J'avais choisi un programme d'une journée qui comprenait l'accès aux thermes, 3 soins chacun et le repas de midi.

J'y étais déjà allée il y a une quinzaine d'années, mais ce que je ne savais pas, c'est que le château a changé de propriétaire il y a treize ans et que ce dernier a énormément rénové le château.

En effet, c'était divin! Déjà le château est magnifique, l'intérieur est moderne et très cosy en même temps. Tout est très original, coloré et d'une propreté impeccable!

On peut vraiment trouver de tout :

- Trois saunas,

- Deux hammams,

- Un Caldarium,

- Des pédiluves,

- Une cabine infra-rouge

- Une cabine de sel,

- Une cabine de glace,

- Une piscine intérieure et une extérieure,

- Un jacuzzi intérieur et un extérieur,

- Des lits chauffants,

- Des salles de relaxations,

- Des douches aromatisées,

- Une salle avec des tentes suspendues.

Quand nous sommes arrivés, nous avons eu notre peignoir, un essuie et des pantoufles. Notre journée était organisée avec trois soins et le repas à midi.

Les soins étaient vraiment très très biens et de bonne qualité avec de bons produits (Thalgo).

Nous avons eu en premier un gommage du corps aux perles de chine, ensuite un massage manuel et soin nourrissant au beurre de karité et pour finir, un soin visage Eveil de la mer.

C'était vraiment TOP! On avait la peau ultra-douce et nous étions tout détendu! Le personnel étaient vraiment très sympathiques, sans chichis.

Dans le chateau tout est fait pour que le séjour soit agréable, il y a même un mur pour sécher son peignoir et sa serviette pendant que l'on profite de la piscine ou autre.

Le repas de midi était sous forme d'un buffet, c'était très complet, il y avait vraiment de tout et en grosses quantités. Nous avons vraiment très bien mangé.

En gros un séjour parfait, je n'ai vraiment rien à dire de négatif.

Je n'ai qu'une envie, y retourner!!!

La piscine extérieure

La piscine extérieure

Jacuzzi extérieur

Jacuzzi extérieur

Salle de détente

Salle de détente

Salle de glace

Salle de glace

Les tentes suspendues (LE TOP!)

Les tentes suspendues (LE TOP!)

J'ai testé une journée au Château des Thermes
Le Château des Thermes, c'est le pied!!

Le Château des Thermes, c'est le pied!!

Rédigé par nuage-de-chocolat

Publié dans #Mes tests :)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article