J'ai testé des produits bio pour bébé

Publié le 10 Octobre 2016

Les deux huiles massage bébé
Les deux huiles massage bébé

J'ai commandé ces produits depuis un petit bout de temps maintenant mais je voulais les utiliser assez suffisamment pour m'en faire une idée!

Ils viennent, une nouvelle fois, du site Sebio.be.

- Le gel douche et shampooing alphanova dermo-nettoyant

Aux extraits de nénuphar, de camomille et de calendula, il apaise bien la peau de bébé, la laisse toute douce et soyeuse! L'odeur n'est pas très forte, elle est apaisante je trouve! La bouteille avec la pompe est hyper pratique : je l'utilise à une main sans problème!

Plus de problème de petits boutons depuis que je l'utilise! Et pour terminer, la composition est très bien!

Le prix : 9euro95 pour 500ml

- L'huile Burt's Bee

L'odeur est assez particulière mais agréable et très douce. L'huile est vraiment adaptée pour masser bébé, elle pénètre facilement. La bouteille, par contre, n'est pas pratique du tout et j'ai un doute sur la composition. Et au final, elle n'est pas pour rien, son prix : 12euro99 les 115ml.

- L'huile de soin au calendula Weleda

Elle n'a presque pas d'odeur, elle est parfaite pour les massages bébé et hydrate vraiment bien sa peau sans que ça ne soit trop gras. Elle coûte 11euro95.

- Le liniment Oléo-calcaire Anaé

Je ne l'utilise que pour le change mais je sais que l'on peut en faire d'autres utilisations (soin hydratant, démaquillant, soigner les coups de soleil...) Il est moins onctueux que le liniment Saforelle bébé mais il est tout aussi efficace : nettoie parfaitement et laisse un film gras protecteur sur les fesses de bébé et surtout , il a une meilleure composition! Il faut absolument le secouer avant de l’utiliser. Son prix : 8 euros 95 pour 500ml mais je vais vraiment longtemps avec!

- Les lingettes Baby Naturali

Je les adore! Déjà, elles ont une odeur vraiment agréable (comme de la pâte à modeler! :) ) Elles n'irritent pas les fesses de bébé et sont bien humides. Le packaging n'est pas toujours pratique, les lingettes collent entre elles c'est pas toujours facile :) ! Mais bon, on lui pardonne : le prix est tout doux : 2Euro90

Le liniment

Le liniment

Le gel corps et cheveux

Le gel corps et cheveux

Mes lingettes préférées!! <3

Mes lingettes préférées!! <3

Rédigé par nuage-de-chocolat

Publié dans #Bébé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très en retard pour cause de connexions internet aléatoire et surbooking , mais bienvenue dans la communauté des touchatout
Répondre
N
Merci!! Ce message me fait bien plaisir! :) A bientôt!