J'ai testé les soins en tissu

Publié le 25 Novembre 2016

 

On connaît les masques en gel, en crème, en film à retirer,... Mais maintenant, on voit de plus en plus des masques en tissu à mettre directement sur la peau.

Le gros avantage : il n'y a besoin d'aucun rinçage! Donc quand vous êtes tranquille dans votre lit à regarder la télé avec votre masque qui pose, pas besoin de redescendre pour rincer le tout et ça, c'est top!

Le masque pour le visage

Comment l'utiliser?

Rien de plus simple : on nettoie son visage que l'on sèche avec un essuie et on applique le masque en tissu en enlevant la pellicule de protection, il adhère à la peau de suite. On le laisse 15 minutes et ensuite on fait pénétrer les résidus. 

Résultat ?

C'est hyper frais et ça le reste tout au long de l'application, j'étais d'ailleurs contente de l'enlever pour ça! L'effet "bonne mine" est là, la peau est hydratée et douce.

Le masque pour les lèvres

L'utilisation est la même que pour le masque pour le visage.

Ayant les lèvres hyper sèches et gercées pour le moment, j'ai voulu tester le masque pour réhydrater les lèvres. La pose est un peu galère : ça se replie, ça colle, bref, la galère! Mais quand c'est sur les lèvres, ça ne bouge plus!

Par contre, on a pas intérêt à vouloir papoter dans ce genre de soin :)

Résultat?

Mes lèvres sont toutes douces! Plus de gerçures, ni rien! Par contre, le goût n'est vraiment pas terrible!

Le Patch pour le nez au charbon

Cette fois, c'est l'homme qui s'est prêté au jeu! Il voulait vraiment essayer, du coup on aura un avis d'homme!

Comment l'utiliser?

On nettoie le visage, on mouille le nez, on applique le patch en enlevant le film de protection, on mouille le patch pour qu'il adhère parfaitement à la peau et on ne peut l'enlever que lorsqu'il est sec.

Résultat?

Le top! Il ne s'en sépare plus, c'est très efficace, toutes les imperfections sont parties, on voit que la peau est saine et vraiment nettoyée en profondeur! Par contre, il faut nettoyer le visage après car il y a des résidus de charbon, pas très glamour! 

 

Au final, je trouve ça, fun, pratique et franchement efficace! Maintenant, j'ai mon petit stock à la maison, j'aime particulièrement ceux de la marque Sephora. Ils possèdent une grande gamme, il y en a pour tous les types de peau! 

Le moins? Le prix et les déchets que cela produit.

Et vous? Avez-vous déjà pu tester ce style de produits?

 

 

Rédigé par nuage-de-chocolat

Publié dans #Mes tests :)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jamais essayé mais tu m'as donné envie de tester!
Répondre
N
Tu m'en diras des nouvelles! :)