Concours du mois de février

Publié le 27 Janvier 2014

Premier concours sur mon blog et j'en suis ravie!!

Ce concours pour remercier mes lectrices fidèles et leur faire connaître des produits de beauté qui j'affectionne particulièrement!!

Ce qu'il y a à gagner :

Une box surprise avec des soins, du maquillage, des accessoires beauté, ... pour être belle toute l'année!!

Comment faire?

1) Me laisser un commentaire qui répond à ces questions:

- Quelle est ta couleur de peau?

- Quelle est ton odeur préférée?

- Quel est ton péché mignon?

- La couleur de tes yeux?

- Ta couleur préférée?

- Quel est ton rituel beauté au quotidien?

- Comment as-tu connu mon blog?

 

2) Partager mon blog sur facebook

 

Et voila! C'est tout simple!

N'oublie pas de me laisser en commentaire ton adresse mail pour que je te recontacte.

Le concours se terminera le 27 février, l'heureuse gagnante sera tirée au sort et sera contactée début mars!!

Bonne chance les girls!!!!

 

surprise-gift-design.jpg

Rédigé par nuage-de-chocolat

Publié dans #Concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, je participe volontiers à ton concours<br /> ma couleur de peau : mâte<br /> mon odeur préférée est la lavande<br /> mon péché mignon le sucre en pâtisserie mais bon je me limite<br /> mes yeux : marrons<br /> ma couleur préféré avant le noir depuis 2 mois le blanc<br /> mon rituel au quotidien : eye liner<br /> J'ai connu ton blog par hasard mare du désordre. Ma maison une catastrophe et aujourd'hui grâce à toi et d'autre sites plus rien à voir. Fiche planning rangement je revis mes papiers trier ranger<br /> je suis devenue quelqu'un d'autre. Lorsque je rentrai j'avais envie de fuir et aujourd'hui que du bonheur.<br /> J'arrive à m'organiser d'ailleurs il faut que je te met dans mes favoris.<br /> A bientôt Brigitte
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation :) et aussi de me lire régulièrement, cela me fait très plaisir ! :)<br /> <br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est sympa ce concours ! Alors voici mes réponses :<br /> Quelle est ta couleur de peau? J'ai la peau très claire<br /> - Quelle est ton odeur préférée? Là c'est plus dur !! les odeurs sucrées, le caramel par exemple...<br /> - Quel est ton péché mignon? euh... la gourmandise !!<br /> - La couleur de tes yeux? bleu<br /> - Ta couleur préférée? le noir pour les vêtements, sinon le bleu<br /> - Quel est ton rituel beauté au quotidien? j'essaie de mettre de la crème tous les jours, et démaquillage obligatoire tous les soirs !<br /> - Comment as-tu connu mon blog? en cherchant des idées d'organisation ( je suis fan des listes, des plannings... )<br /> J'espère avoir répondu à tes questions, et j'en profite pour te dire merci pour ton blog que je consulte régulièrement !<br /> ( mon adresse mail, je préfère ne pas la mettre en commentaire, mais je te l'envoie en message )<br /> Bonne journée !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ta participation ! J'ai bien reçu ton adresse ! A bientot :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Zut :) alors steftouzeau@wanadoo.fr, merci :)
Répondre
S
Coucou :)<br /> Allez je me lance dans le concours, c'est sympa de faire vivre ton blog comme ça !<br /> Je m'appelle Stef, et j'aime bien lire tes articles :)<br /> Ma couleur de peau : pâle très pâle<br /> Mon odeur préférée est le citron<br /> Mon péché mignon la pâte d'amande -et si elle est dans du chocolat au lait c'est encore mieux :p-<br /> Mes yeux sont verts -pas clairs hein non non, plutôt vert boueux :p-<br /> Ma couleur préférée le jaune, ça colle la pêche !<br /> Mon rituel beauté au quotidien : matin et soir ma crème anti âge aux plantes un bonheur<br /> J'ai connu ton blog en cherchant des méthodes d'organisation de la maison sur le net :)<br /> Je te souhaite une bonne semaine, et longue vie à ton blog :)<br /> Stef
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Stef ton message me fait très plaisir!! :) Merci de ta participation! Cependant, tu as oublié de me laisser ton email pour que je puisse te contacter si tu es tirée au sort!<br /> <br /> <br /> Bisou et à beintôt :)<br /> <br /> <br /> <br />