Mon menu de Noël

Publié le 16 Décembre 2013

Comme promis, je vous partage mon menu de Noël. J'ai uniquement testé le dessert à l'avance, le reste c'est surprise!!!

 

1) Mon apéro 

 

Alcool surprise par maman

- Roulades de crèpes salées au saumon-ricotta et au jambon de parme-pesto vert

- Verrines à l'avocat et aux crevettes

- Cookies (salés bien sur) aux tomates séchées et au chorizo.

- Divers toasts

 

2) Ma soupe

 

Velouté de potimarron et châtaignes avec des noix de St-Jacques poélées.

 

3) Mon entrée

 

Cassolette surprise de fruits de mer

 

4) Trou normand

 

5) Plat principal

 

Dinde farcie aux pistaches à la sauce foie gras, accompagné de carottes poélées au miel et aux graines de sésame, de roestis et d'une salade fraiche.

 

6) Dessert

 

Bavarois 3 couches : base en biscuit spéculoos, mousse de framboise et gelée de fruits rouge.

 

DSCN4629.JPG

 

je vous partage mes recettes prochainement :)

Rédigé par nuage-de-chocolat

Publié dans #Les évènements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article