Mes petits bonheurs!

Publié le 7 Mai 2017

Hello à toutes! Petit article du dimanche... Un dimanche pépére vu que je viens de faire la nuit et que je recommence ce soir! Du coup, j'en profite et je vous partage mes petits bonheurs simples mais tellement agréables!

Arrêtons de courir après le bonheur : il est sous nos yeux!

Si vous le chercher continuellement, posez vous et écrivez ce qui vous rend heureux au quotidien. Cela aide à voir l'essentiel et à saisir l'instant présent.

fleurs

 

Sentir le soleil sur ma peau

Voir le sourire de mon bébé

Manger une glace 

Entendre la pluie sur la fenêtre alors que je suis sous la couette!

 

Tester une nouvelle recette

Etre au printemps

Avoir un bouquet de fleurs sur ma table

 

Lire un livre passionnant 

Entendre son rire!

Aller marcher le matin avec ma Gaya

 

Avoir milles et unes discussions avec mes proches

 

Aller me coucher avec une maison rangée

 

La présence de mon mari au quotidien

 

Bon dimanche à toutes! et n'hésitez pas à me partager vos petits bonheurs!

 

Rédigé par nuage-de-chocolat

Publié dans #Au quotidien...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
devenir un chef de cuisine
Répondre
N
Pourquoi pas ;)
V
En plus de tout ce que tu as déjà cité, un pique nique improvisé, faire des bulles de savon avec ma puce, faire une promenade à vélo, aller à la boîte à livres de notre village, un mini resto de tapas en amoureux, prendre les raquettes de badminton et un ballon et aller au parc, participer à un atelier créatif court (max 1h), surprendre mon mai par un bisou dans le cou quand il ne s'y attend pas, aller nager, recevoir un bouquet de pâquerettes, ... et par dessus tout entendre les perles de ma puce (fou rire garanti)
Répondre
N
Oh oui! J'adore tes petits bonheurs!!
G
être avec mon mari :)
Répondre
N
Pareil bien sûr :) Sa présence, un bonheur au quotidien!
M
Me promener au bord de l'eau, faire un pique-nique (comme aujourd'hui !), nager... Voilà ma petite contribution en plus de tout ce que tu as déjà cité. Belle nuit !
Répondre
N
Chouette! Oh il y a tellement longtemps que je n ai pas pique-niqué et pourtant j adore ça! Merci pour ce message qui me donne un peu de courage pour cette nuit au travail seule... bisouuu
V
Coucou Céline, article très intéressant ! Je trouve que l'on ne vit pas assez dans le moment présent, c'est tellement important de profiter des ces petits moments de bonheurs. Moi ce serait : écouter le chant des oiseaux, danser sur une musique que j'aime, rire avec mes amis, manger dans un bon restaurant, prendre une douche bien chaude et utiliser mon savon favori !!... Belle journée, bisous
Répondre
N
Merci! <3 Pareil, le chant des oiseaux, cela me dépayse totalement! Que de beaux moments et à portée de tous sans qu'on s'en rende compte parfois :)