Ma commande chez VieOnaturelle

Publié le 6 Juin 2017

Coucou tout le petit monde! 

Pour ceux qui me lisent régulièrement, vous n'êtes pas sans savoir que je recherche un mode de vie plus sain et plus simple aussi. 

Ma salle de bain déborde de produits plus toxiques les uns que les autres, et ça, cela ne pouvait plus durer...

J'ai éliminé une bonne partie des produits (même si il m'en reste encore beaucoup) et j'ai ensuite cherché vers quels produits me tourner...

Je suis alors tombée sur le site de VieOnaturelle qui correspond tout à fait à mes attentes :

Le site est très bien fait : on y trouve un choix énorme pour tous les budgets, que ce soit pour les bébés, les hommes, etc. Il n'y a que des produits naturelles et biologiques et surtout, ils sont de très bonne qualité! 

Et pour finir, Delphine, la vendeuse est sympa, disponible et fait tout pour répondre à vos attentes.

 C'est parti pour vous montrer ma commande:

vieonaturelle

  • Le savon Karité Cacao au lait de chèvre de la Folie Verte

savon bio

Un savon artisanal, fabriqué en France, selon le procédé de saponification à froid pour préserver toutes les vertus des huiles végétales. Il est 100% Vegan, 100% Végétal, non-testé sur les animaux, Bio et Ethique. Bref, que du bon dans ce savon!

Prix : 5,50 euros

Mon avis : Je l'ai reçu dans un joli pochon en coton, l'odeur est très légère et pour ce qui est de l'utilisation, il nettoie parfaitement, il enlève même le maquillage. Il est très doux et laisse la peau hydratée après la douche. Bref, il est très agréable et très adapté pour moi qui ait une peau très réactive. par contre, il ne nous laisse pas beaucoup d'odeur sur la peau après la douche, ce qui peut être déconcertant pour certaines.

Il y a un grand choix de savons pour tous les types de peau.

 

  • L'eau micellaire Centifolia

eau micellaire

Encore un produit français bio, vegan, non-testé sur les animaux, sans paraffine, OGM, chlore ou alcool. Il convient à tous les types de peau.

Prix : 6,50 euros pour 500ml

Mon avis : J'étais étonnée d'avoir une grande bouteille par rapport au prix! L'odeur est discrète, l'application est agréable, la peau est vraiment peau, nette. Parfait le matin avant la crème hydratante et parfait le soir pour se démaquiller!

Même pas besoin de frotter, le maquillage part très facilement. Ma peau n'est pas du tout irritée, rouge ou tiraillée après l'application du produit. C'est impeccable!

Très contente de cette eau micellaire! Je la recommande!

 

  • Le déodorant Bio Vegan Ylang et Palmarosa de Acorelle

déo bio

Toujours un produit fabriqué en France, bio, vega, non-testé sur les animaux. Ce déodorant ne contient ni alcool, ni aluminium. Cependant, il ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes étant à base d'huiles essentielles.

Prix : 7,50euros

Mon avis : Une très belle surprise! Sur le coup, je trouvais le déodorant très sec à appliquer... Je n'avais pas compris qu'il fallait l'humidifier avant ( Oui, la cruche!). Depuis, c'est parfait! Pas d'odeur de déodorant envahissante et il fait son job à merveille! Je ne le quitte plus!

 

  • Le gel douche Bio thé vert Seasons

gel douche bio

Dans ce gel douche, pas de phtalates, de paraben, de colorant, de silicone, de sulfate, etc. Il est vegan, non-testé sur les animaux et bio!

Prix : 5,95 euros

Mon avis : Avec ces chaleurs, il est top! Il est rafraîchissant, laisse la peau douce et propre. Le rapport qualité/prix est super.

 

  • Le Shampoing cheveux gras de Centifolia

shampoing bio

La composition est toujours impeccable comme tous les produits de la marque Centifolia.

Prix : 6,95 euros

Mon avis : Depuis mon accouchement, mes cheveux graissent très vite, je cherchais donc une solution et je suis tombée sur ce shampoing à base d'argile verte et d'ortie. L'odeur est légère et il faut se laver deux fois les cheveux pour que le produit mousse correctement. Par contre, au séchage, j'ai vraiment vu que mon cuir chevelu était sain, il respire plus. 

Par contre, je n'ai pas encore su espacer davantage mes shampoings ... Résultat un peu mitigé pour ce produit du coup.

 

  • Le gel lavant corps et cheveux pour bébé de Centifolia

bain bébé bio

La composition est parfaite pour bébé et surtout, il ne pique pas les yeux!

Prix : 14,90 euros pour 500ml

Mon avis : C'est un produit très doux qui respecte vraiment la peau de bébé. Sa peau est bien hydratée et tout douce. Aucune réaction allergique. L'odeur est légère, il ne faut pas s'attendre à ce que bébé sente le Mustela...

Je le recommande vraiment!

 

Pour terminer, je suis très contente de ma commande et je vous conseille à 100% le site de VieOnaturelle! Delphine se fera un plaisir de vous conseiller! Je vous met le site en barre d'infos.

A très vite et n'hésitez pas à me donner votre avis si vous avez déjà commandé sur le site!

 

 

Rédigé par nuage-de-chocolat

Publié dans #Beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou Céline, merci pour ton chouette article sur la boutique VieOnaturelle.com ! Un petit conseil pour les cheveux gras : tu peux une fois par semaine faire un bain d'huile de jojoba ou de nigelle (surtout), très efficace pour réguler la production de sébum. Avant le shampoing, tu appliques quelques gouttes d'huile sur toute la chevelure, tu laisses reposer minimum 40 minutes et après tu fais le shampoing. A bientôt ! Delphine
Répondre
N
Merci pour l'astuce!! Je testerais :) Bisous à toi!