Mes objectifs du mois d'octobre

Publié le 1 Octobre 2013

Un nouveau mois commence, c'est l'occasion de remettre ses objectifs à jour :)

Voici les miens pour ce mois :

 

- Faire le nettoyage complet de ma cuisine (intérieurs des meubles, etc.)

- Faire réparer l'ampoule de ma voiture

- Nettoyer ma voiture : OK :)

- Changer les essuies glaces : Ok :)

- Nettoyer toutes les vitres de la maison

- Préparer l'atelier culinaire du 6 octobre

- Acheter un nouveau gsm

- Acheter mon manteau pour l'hiver

- Trier mes papiers

- Par rapport aux travaux de la maison : installer le gaz de ville 

- Se promener au bois :)

- Reprendre le vélo 1 fois par semaine

- Préparer Halloween :)

- Faire de la soupe de Potiron

 

Voila ma petite liste qui se complètera au fil des jours :)

Central-Park-New-York-Automne-blog-voyage-trace-ta-route.jpg

Rédigé par nuage-de-chocolat

Publié dans #Outils pour s'organiser

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je fais déjà des p'tites listes que je note et je les fais au fur et à mesure ;)
Répondre